Santa Cruz by night

Réveil au petit matin par les chiennes qui ont envie de sortir. Le soleil monte vite et la lumière devient ‘écrasante’. Le van est garé un peu plus haut sur la route et il faut descendre quelques minutes pour rejoindre la ville. Dans un creux (surement un éboulement), la falaise offre une vie sur la plage et la ville. 

D’un coté une petite plage qui semble etre aménagée par l’homme, de l’autre, un rocher percé, majestueux et imposant. De plus près, cela donne un coté féérique. Que l’on soit d’un coté ou de l’autre, la mer ne vient pas le travailler de la meme manière, les courants et les rochers de fonds doivent y etre pour quelques choses.

Un coup, les vagues se fracassent et viennent lécher les rochers afin de les élimer chaque jour un peu plus, une autre fois, au soleil tombant, elles ont l’air de venir caresser le sable de la plage comme pour se faire pardonner du fracas de la journée.

Le soleil offre à nouveau un ciel aux milles couleurs et les prises de vue sont effectuées au mieux. Je ne peux m’empêcher de l’immortaliser prenant ses clichés. 

Puis, nous sommes tombés sur le seul restaurant italien ne proposant pas de pizza, mais à la place nous avons eu un délice gustatif 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :