Et voila, j’ai pris pas mal de retard dans la rédaction alors je vais essayer de me rattraper.
Me voici dans cette petite ville de Saint Pargoire entre Bézier et Montpellier. Je ne vais pas vous le cacher, ce n’est pas un hasard mais pour voir une amie de longue date !!! Petit séjour au calme avant de repartir sur la route.
Le village est entouré de vignes et de garrigues et le soleil est bien présent ! Quelques petits commerces dans le centre, notamment Sophie qui vend ses produits ainsi des produits bio, délicieux et surtout provenant uniquement de petits producteurs du coin.
Le jeudi soir, tous les étés il y a la fête du village avec les producteurs qui proposent leurs produits. De grandes tables sont dressées et chacun va se servir, que ce soit en nourriture ou en boissons ( 3 euros le verre à volonté) aux différents stands.
Le village est idéalement situé pour aller visiter tous ce qu’il y a aux alentours : gorges, lacs, rivières, villes, vignobles.
Le village de Saint Pons, à quelques kilomètres (environ 3), se dresse sur sa colline. Les ruelles sont étroites. A part des vignobles autour il n’y a pas grand chose mais c’est mignon.

Je vous laisse, les gorges de l’Hérault m’attendent !
Ce village m’a l’air très charmant. Merci pour cette belle découverte 🙂
J’aimeAimé par 1 personne