L’Oeil sous l’Assiette #2

Après mes balades à droite à gauche dans la campagne, j’avais envie de retourner dans ce restaurant y goûter les plats. C’est chose faite ! Enfin… en partie car comme je vous le disais dans l’article précédent, le menu du jour change constamment et il y a donc toujours de belles découvertes à faire.

Je ne vais pas m’en plaindre, c’est pour le plus grand bonheur de mes yeux et de mes papilles ! Ah si, je pourrai me plaindre sur le fait qu’il faudrait que j’y mange beaucoup plus souvent.

Je vous avoue que je suis allée y manger plusieurs fois car cela piquait ma curiosité :

Est ce que j’allais retrouver le même plaisir à chaque fois ? La même agréable surprise à la vue de l’assiette ? Des plats toujours de saison et avec de bons produits ? De la création, de la saveur et de la recherche ? Mes sens allaient-ils être en émoi de ces associations de saveurs, de texture, de couleurs, de fraicheur?

La réponse est OUI, un grand OUI !!

Je me suis rarement autant régalé en mangeant plusieurs fois dans un même restaurant et surtout en goûtant à chaque fois des plats différents (mis à part des restaurant gastronomiques ou étoilés). Un pur moment de plaisir en toute simplicité ! (avec un rapport qualité/prix imbattable).

D’accord, je le confesse, en plus des plats et n’étant pas très dessert, j’ai eu un gros faible pour la mousse au chocolat et aussi pour une mousse aux fruits rouges (et l’ananas rôti, et le magret de canard avec ses divers accompagnements et la purée de carotte juste incroyable et le rôti de porc et le cabillaud et….. Oups, j’ai tout aimé en fait ! )

Conclusion: nouvelle adresse fétiche lorsque je serai dans ce joli coin de France !

Au fait, il y a un concert de Blues Folk avec Broken Man prévu vendredi prochain, le 23 octobre, allez-y et vous m’en direz des nouvelles !

Ok je fais un ‘peu’ de la pub avec ce deuxième article mais quand on aime on ne compte pas ! Et après une petite recherche sur internet,  les avis Google et TripAdvisor me confortent dans mon idée que c’est vraiment justifié. D’ailleurs, si vous y allez, n’hésitez pas à leur laisser un petit commentaire/avis afin qu’ils acquièrent plus de visibilité 🙂

Aller je vous mets encore quelques photos pour vous mettre l’eau à la bouche.

Infos pratiques :

Restaurant ‘L’Oeil sous l’Assiette’ – Route de Montauban, 12200 Memer

Ouvert les midis en semaine et le soir du vendredi au samedi. Fermeture le dimanche. 

Pour les events etc, c’est par ici

Un commentaire sur “L’Oeil sous l’Assiette #2

Ajouter un commentaire

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :