On the road

La végétation typique du bord de mer et de falaise offre un immense tapis vert parsemé de fleurs roses / violettes et jaunes sur lequel les deux chiennes font les folles. 

Il en profite pour prendre quelques prises de vue… Surement bien mieux que celles que je vous montre ici mais bon…

Gros echec : l’endroit avait l’air rêvé pour s’arrêter mais pensant trouver la même chose un peu plus loin, j’ai poussé à avancer… échec (je n’ai pas vraiment osé lui avouer, il avait déjà l’air contrarié d’avoir continué la route).

Le van a expérimenté, avec grand succès, des chemins de terre et le drone a failli se faire attaquer par une mouette…pas franchement sociable.

Je n’ai pas fait de gros commentaire sur mon partenaire de route, ou plutôt devrais-je dire le propriétaire du van et aussi celui qui est devenu mon copain… je le plains parfois car je suis malade depuis quelques temps et il a même du poireauter une journée à m’attendre aux urgences… J’ai honte d’être un boulet pareil, alors souvent je le laisse partir en prétextant quelque chose pour rester au van afin de ne pas être un poids !  Mais bon, 1 semaine d’antibio et après une autre semaine bof… Vivement que j’aille mieux qu’il voit l’énergie et l’envie de découvrir chaque recoins de ce pays ! 

L’aventure continue en ‘descendant’ le Portugal, il y a de petites villes et ca y est…j’arrête de m’extasier devant chaque nid de cigogne car il se moque systématiquement de moi.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :